Actualités

29 novembre 2017: Formula Motorsport décroche les deux titres V de V Monoplace

13.02.2018

L’écurie Formula Motorsport est revenue du Portugal avec les deux titres mis en jeu en Challenge Monoplace V de V. Gilles Hériau pouvait se permettre de voir venir à Estoril compte tenu de l’écart important qu’il avait creusé tout au long de la saison. Il a assuré l’essentiel pour terminer en tête du championnat, tandis que son coéquipier « Lebreton » remportait la très disputée catégorie Gentlemen des pilotes de plus de 40 ans.

Spécialiste de la monoplace et notamment des différentes évolutions de la Formula Renault 2.0, la structure […]

2 juin 2017: Formula Motorsport moissonne les podiums au printemps

13.02.2018

La saison du Challenge Monoplace V de V a bien commencé pour Formula Motorsport. Médaille de bronze en 2015 et d’argent l’an passé, Gilles Hériau est en tête du championnat après les trois premiers rendez-vous à Barcelone, Portimao et Paul Ricard. « Lebreton » occupait la même position de leader au classement des Gentlemen en quittant le Portugal mais il a concédé quelques points dans le Var et pointe au 2ème rang de sa catégorie…

Rappelons que le Challenge Monoplace V de V est ouvert à un large éventail de voitures, mais cette […]

9 mars 2017: nouvelle campagne en V de V Monoplace

13.02.2018

Formula Motorsport en Challenge Monoplace V de V : 3, 2… 1 ?

Plusieurs fois titrée en Challenge Monoplace V de V et 2ème en 2016, l’équipe Formula Motorsport se prépare pour une nouvelle campagne de sept meetings, qui débutera du 17 au 19 mars à Barcelone. Elle inaugurera en Catalogne une nouvelle stratégie visant à mieux préparer les pilotes de ses Formula Renault 2.0 dans le contexte d’un championnat de plus en plus relevé.

Le succès du Challenge Monoplace V de V ne se dément pas avec une moyenne de 25 pilotes […]

20 novembre 2016: Formula Motorsport doublement vice-championne

13.02.2018

Le Challenge Monoplace V de V s’est achevé cette année à Estoril. Cette escapade en terre lusitanienne a plutôt bien réussi à l’équipe iséroise Formula Motorsport. Présente avec quatre Formula Renault 2.0, elle a fêté le titre de vice-champion de Gilles Hériau, qui améliore ainsi d’une place son classement de 2015. Même satisfaction et même résultat final pour le team en catégorie Gentlemen grâce à « Lebreton ».

Auteur du 3ème temps des essais qualificatifs, Gilles Hériau a terminé trois fois dans le Top 5 […]