Actualités

Une Mygale-Renault F4 FIA dédiée au coaching

01.02.2019

L’équipe Formula Motorsport prépare actuellement sa saison dans le Challenge Monoplace de l’Ultimate Cup Series, qui débutera dans moins de deux mois sur le circuit d’Estoril près de Lisbonne. Mais en marge de son implication en compétition, le team de Jean-Claude Estre est également réputé dans le domaine de la formation des jeunes pilotes désireux de faire carrière en sport auto. Pour cela, il dispose d’un outil idéal : une Mygale-Renault conforme au règlement F4 FIA, semblable aux voitures qui animent le championnat de France de […]

L’écurie Formula Motorsport engage ses monoplaces en Ultimate Cup Series

31.01.2019

Déjà couronnée en 2011, 2013 et 2017 dans le cadre du Challenge Monoplace V de V, l’écurie Formula Motorsport a décidé d’engager en 2019 plusieurs Formula Renault 2.0 dans la nouvelle Ultimate Cup Series.

La structure dirigée par Jean-Claude Estre reste sur le titre de vice-champion V de V en catégorie Gentlemen décroché en 2018 par Nicolas Mélin. En 2017, les deux couronnes étaient revenues à des pilotes du team, Gilles Hériau s’imposant au classement général tandis que « Lebreton » en faisait de même chez […]

29 novembre 2017: Formula Motorsport décroche les deux titres V de V Monoplace

13.02.2018

L’écurie Formula Motorsport est revenue du Portugal avec les deux titres mis en jeu en Challenge Monoplace V de V. Gilles Hériau pouvait se permettre de voir venir à Estoril compte tenu de l’écart important qu’il avait creusé tout au long de la saison. Il a assuré l’essentiel pour terminer en tête du championnat, tandis que son coéquipier « Lebreton » remportait la très disputée catégorie Gentlemen des pilotes de plus de 40 ans.

Spécialiste de la monoplace et notamment des différentes évolutions de la Formula Renault 2.0, la structure […]

2 juin 2017: Formula Motorsport moissonne les podiums au printemps

13.02.2018

La saison du Challenge Monoplace V de V a bien commencé pour Formula Motorsport. Médaille de bronze en 2015 et d’argent l’an passé, Gilles Hériau est en tête du championnat après les trois premiers rendez-vous à Barcelone, Portimao et Paul Ricard. « Lebreton » occupait la même position de leader au classement des Gentlemen en quittant le Portugal mais il a concédé quelques points dans le Var et pointe au 2ème rang de sa catégorie…

Rappelons que le Challenge Monoplace V de V est ouvert à un large éventail de voitures, mais cette […]