6 juillet 2016: victoire à Motorland

13.02.2018

Challenge Monoplace VdeV : Gilles Hériau héros de Motorland

L’équipe Formula Motorsport a ramené une belle série de trophées de son déplacement sur le circuit de Motorland Aragon, dont une victoire absolue. Qualifié à l’extérieur de la première ligne, Gilles Hériau a terminé la course 1 en deuxième position avant de mener la course 2 de bout en bout et de franchir la ligne avec moins de 2 dixièmes de seconde d’avance ! Il a achevé son week-end par une 2ème place au terme de la course 3. Titulaire de la médaille de bronze en 2015, Gilles Hériau pointe aujourd’hui au 2ème rang du championnat, avec des vues sur le titre à trois meetings du but.

Parmi les autres prestations remarquées des cinq pilotes engagés sous la bannière Formula Motorsport en Aragon, on a pu relever la présence de quatre voitures dans le Top 10 des courses 1 et 2 et même les cinq dans la course 3. Dans la catégorie des Gentlemen Drivers (40 ans et plus), « Lebreton » s’est consolé de son abandon en course 1 en remportant la course 2, dimanche matin, et en montant sur la deuxième marche l’après-midi.

25 concurrents figuraient sur la liste des engagés de ce quatrième round de la saison. Pendant tout le week-end, deux Français ont lutté pour la victoire avec un Australien, un Russe et un Belge sur un circuit espagnol : le Challenge Monoplace V de V a clairement affirmé sa dimension internationale !

Comments are closed.